La 5G peut-elle empêcher le sang qui circule dans votre corps de transporter l’oxygène ?

  • il y a 4 ans
La 5G peut-elle empêcher le sang qui circule dans votre corps de transporter l’oxygène ?

Ce qui est particulièrement horrifiant à propos des soins intensifs dispensés aux patients atteints de coronavirus, c’est qu’ils ne souffrent pas de « pneumonie virale », mais plutôt d’une incapacité à absorber ou à transporter l’oxygène dans le sang.

« Nous traitons la mauvaise maladie », dit-il.
Et les ventilateurs endommagent les poumons des patients.

Il explique :
La maladie pulmonaire à COVID-19, pour autant que je sache, n’est pas une pneumonie et ne doit pas être traitée comme telle.

Au contraire, il semble que ce soit une sorte de maladie d’origine virale qui ressemble le plus au mal d’altitude. C’est comme si des dizaines de milliers de mes compatriotes new-yorkais étaient dans un avion à 30 000 pieds subissant une pression de la cabine qui serait lentement relâchée. Ces patients sont petit à petit privés d’oxygène.

Il décrit comment les patients atteints de coronavirus meurent de privation en oxygène, et non d’une infection pulmonaire à pneumonie virale :

Ce que ce médecin urgentiste indique clairement, c’est que les patients atteints de coronavirus meurent de privation d’oxygène, et non d’un scénario classique de pneumonie virale.

En d’autres termes, les poumons des patients fonctionnent bien, et les ventilateurs endommagent réellement leurs poumons en y forçant une pression excessive.

le rayonnement 5G modifie la porosité des membranes cellulaires, permettant à certaines molécules ou éléments ioniques de se déplacer plus facilement à travers ces membranes, déplaçant d’autres molécules (ou des gaz solubles tels que le dioxyde de carbone) qui pourraient normalement faire ce saut.

Par exemple, il est bien documenté que le rayonnement 5G provoque des « canaux ioniques à voltage variable » (VGIC), en particulier avec les ions calcium (VGCC), provoquant une toxicité cellulaire due à une trop grande quantité de calcium pénétrant dans les parois cellulaires et empoisonnant les cellules.

La recherche à ce sujet a été publiée dans Environmental Research et révèle que l’exposition à la 5G modifie non seulement la perméabilité cellulaire (porosité), mais libère également des peroxinitrites dans le corps. Ce sont des molécules produisant une inflammation qui ravagent d’autres molécules saines qui circulent dans le sang.

Le rayonnement 5G provoque des effets « neuropsychiatriques » grâce à un mécanisme décrit comme l’intoxication par potentialisation ionique des cellules cérébrales, selon une recherche publiée dans Environmental Research.

Les chercheurs ont découvert que cela entraîne des changements de comportement et même des changements de personnalité chez ceux qui sont régulièrement exposés.

Recommandée