Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière|319 vues

À LA UNE : Loïc Perrin blessé à la hanche / des manifestants très inventifs à Saint-Etienne / De l'électricité plus chère dans la Loire ce soir / Les arbitres du départements confrontés aux agressions.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD
- Loïc Perrin pourrait être sérieusement blessé. Il est resté allongé de longues minutes sur le terrain d'entraînement de l'Etrat. Le club évoque une blessure à la hanche.

- Entre 1 100 et 2 000 manifestants étaient rassemblés dans les rues de Saint-Etienne ce jeudi. Et ils étaient plutôt inventifs dans leurs slogans et sur leurs pancartes.

- Le nouveau ministre de la Santé, Oivier Véran, sera dans la Loire demain (vendredi 21 février). Il assistera au Congrès National des Internes en Médecine au Palais des Congrès.

- 2 policiers roannais sont mis en examen pour homicide involontaires. Ils n'ont pas pu empêcher le suicide d'un gardé en vue, en juillet dernier.

- Et puis l'électricité sera plus chère ce soir dans la Plaine. La CGT Energie a coupé l'électricité produite par le barrage de Grangent, pour obligé EDF à en importer de l'étranger.

TEMOIGNAGE
- 3 arbitres ont été agressés depuis le début de la saison sur les terrains de foot du département. Le District pousse un coup de gueule et appelle les éducateurs à faire un travail de pédagogie.

- L'un de nos jeunes arbitres ligériens s'est confié sur les embûches rencontrées sur son parcours.

À DECOURIR
- ENEDIS et la Ligue de Protection des Oiseaux travaillent à mieux protéger les volatiles qui se posent sur les lignes hautes tensions.

- La nouvelle ludothèque de Loire-Forez a été inaugurée à Saint-Just-Saint-Rambert hier soir. Elle siège à la Maison des remparts désormais.

- La billetterie pour les demi-finales de Coupe de France a ouvert, pour les abonnés. Le grand public y aura accès dès dimanche, 9h.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir