Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière|87.3K vues

Incroyable incident au Festival de la chanson de Sanremo : Deux chanteurs règlent leur compte en direct sur scène et l'un deux quitte le spectacle

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Incroyable moment au Festival de Sanremo lors de la prestation duo Bugo et Morgan. L'un des chanteurs Morgan a modifié les paroles de la chanson pour régler ses comptes avec son partenaire. Comme le raconte le journal italien Il Corriere de la Sera, alors que les paroles commencent par « La bienveillance et l’éducation, bonjour et bonsoir », Morgan chante à la place : « La malveillance et la mauvaise éducation, ta sale tronche d’hier soir. Ton ingratitude, ton arrogance. Fais ce que tu veux en te faisant mener par le bout du nez."
A ce moment, son partenaire, Bugo, quitte la scène.

Morgan continue à chanter comme le rapporte le quotidien 20 minutes et les paroles se poursuivent dans le réglement de compte : "Le désordre est une forme d’art il est vrai/Mais tu ne sais que ressasser ta jalousie/Remercie le ciel d’être sur cette scène/Remercie celui qui t’y a mené et celui-ci c’est moi.»

La musique s'arrête alors et l’animateur du festival rejoint Morgan sur scène, pour essayer de comprendre ce qui s’est passé, mais le chanteur s’en va à son tour en coulisses, à la recherche de son partenaire.

Dans la soirée, le duo a été disqualifié du concours

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir