Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière|212 vues

Finale AMV CUP | Lans en Vercors 2020

Trophée Andros
Trophée Andros
Les 16 motards de l’AMV Cup étaient bien décidés à tout mettre en place pour marquer les avant-derniers points de la saison : les 4 premiers étant très proches au classement général avant cette épreuve de Lans en Vercors.

Lors des essais chronométrés, c’est le leader actuel Sylvain Dabert (# 37 – Husqvarna) qui s’inscrit en haut du tableau avec un temps de 43.874s devant Maxime Emery (#1- Husqvarna) et Maxime Lacour (#19 – Kawasaki).

C’est une finale de haut vol à laquelle a assisté le public très nombreux. Le poleman Sylvain Dabert, le motard le plus titré de l’Andros n’a pas dérogé à sa réputation et n’a jamais failli jusqu’à la ligne d’arrivée. Derrière lui Vivien Gonnet grapille au départ 2 places pour se placer 3ème derrière Maxime Lacour. L’homme malchanceux de la course est Germain Vincenot qui, après un départ difficile chute dans le 6ème tour et se retrouve rétrogradé à la 13ème place. Le showman Maxime Emery qui dû partir de la dernière place suite à une sanction de la direction de course a réussi l’exploit de remonter jusqu’à la 4ème place !

On retrouvera donc Sylvain Dabert sur la 1ère ligne de départ de la Super Finale.

A ses côtés Maxime Lacour, Vivien Gonnet et Maxime Emery auront à cœur de tenter de détrôner le leader.