Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 ans

Vidéo - 'N’oubliez pas les paroles' - Margaux dévoile avoir déjà rêvé de Nagui...

Allo Trends & Fun
Allo Trends & Fun
Margaux, 3e plus grande championne de l'émission N'oubliez pas les paroles, a révélé lors de l'émission du lundi 20 janvier qu'elle avait déjà rêvé de Nagui. Et ce n'était pas un cauchemar...

Margaux va-t-elle devenir la plus grande championne de tous les temps de l'émission France 2 N'oubliez pas les paroles ? Lundi 20 janvier, la Bretonne a remporté sa 39e victoire et atteint la cagnotte de 384.000 euros. Elle se classe 3e parmi les plus grands maestros derrière Renaud et Kevin. Mardi 21 janvier, la candidate célèbre pour sa danse de la joie peut prendre la première place, elle n'est plus qu'à 27.000 euros de la cagnotte la plus grosse jamais décrochée dans l'émission : 410.000 euros. Tout en saluant ses performances, Nagui n'hésite pas à taquiner Margaux, comme ce lundi 20 janvier où il a lancé à la championne : "De temps en temps vous faites des cauchemars où j'apparais ?"

L'animateur ne s'attendait pas à la réponse de la candidate aux 39 victoires. "Non, mais j'ai déjà rêvé de vous par contre", provoquant l'hilarité du public et la gêne du compagnon de Mélanie Page. "J'ai rêvé de vous, que je vous avais croisé en vacances... enfin vous étiez là en tout cas", a expliqué la maestro avant d'ajouter rapidement : "Et il y avait Mélanie aussi". "Ah, il y a toujours Mélanie quand je suis en vacances oui...", s'est empressé de rétorquer Nagui. Mal à l'aise, l'animateur a vite enchaîné. Margaux de conclure : "Bisou à Antoine bien sûr (son compagnon, NDLR)", et Nagui de rattraper le coup : "Oui et puis bisous Mélanie".

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir