Miramas : le maire officiellement candidat à sa propre succession
  • il y a 4 ans
Municipale 2020 à Miramas, avec un 3ème candidat déclaré pour les élections de mars prochain..., qui n'est autre que le maire en place depuis 2 mandats consécutifs Frédéric Vigouroux.
En une décennie il s'en est passé des choses dans la commune, entre l'arrivée du village des marques ou d'un stadium couvert, les grandes réhabilitations toujours en cours de différents quartiers ou le fort engagement de la ville pour l'environnement. Plus compliqués, les bagarres pour garder les services publiques - « le maire est le dernier amortisseur social de la République », explique Frédéric Vigouroux - ou la lutte contre les malveillances - encore récentes comme celles du samedi 4 janvier -, malgré une baisse statistique de la délinquance.
Entre vision d'avenir et préoccupation du quotidien, le maire-candidat sollicite ses administrés pour un 3ème mandat afin de poursuivre les travaux entamés. Quant à l'inauguration de son local de campagne avenue Charles de Gaulle, elle est prévue samedi 11 janvier à 11h30.
En vidéo l'interview de Frédéric Vigouroux. ...

Vidéo publiée le : 06/01/2020 à 16:03:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/municipales-2020/miramas/64737/miramas-le-maire-officiellement-candidat-a-sa-propre-succession.html