Comment "glisser une quenelle" aux "grands-enfants" nègres
  • il y a 15 ans
Comment l'humoriste breton n'est pas capable de prendre en compte une critique qui le touche lui et essaye d'impliquer tous les Noirs dans des accusations qui le visent explicitement.

Il ose affirmer que ces ancêtres ne sont pas des Gaulois et nie donc son métissage alors que devant des journaux de la presse générale il ne parle que de ce même métissage pour faire la preuve qu'il n'est ni raciste ni "communautariste".

Quand on défend une cause, on la défend avec les mêmes arguments devant tout le monde. Le fait de jongler avec les positionnements en fonction du public est un gage de duperie et démontre la non-sincérité de l'engagement et un opportunnisme malsain.

Quant à ses élucubrations sur les "sionistes et l'esclavage", le problème est simple : sionisme et esclavage n'ont rien à voir. Les négriers juifs ont bel et bien existé mais ils n'ont jamais été sionistes. S'il utilise ce terme, c'est par lâcheté (pour ne pas dire JUIF) et par opportunisme politique, puisque cela lui permet d'incriminer ceux qu'il combat aujourd'hui en les connectant de fait avec un crime contre les Noirs.

Rappelons à "Bounty Dieudonné" que des négriers arabo-musulmans qui ont razzié et vendu des Africains (hommes, enfants et femmes pour en faire des esclaves sexuelles par millions) sont 100 fois plus nombreux que les négriers juifs sur lesquels ils fantasment en leur prêtant une influence disproportionnée.