Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière|237 vues

Mask Singer : quelle célébrité se cachait sous le dino et a quitté l'émission ce 29 novembre ?

Pause Fun
Pause Fun
Mask Singer : quelle célébrité se cachait sous le dino et a quitté l'émission ce 29 novembre ? Après l'abeille, une deuxième célébrité a été éliminée lors du prime de Mask Singer de ce vendredi 29 novembre, et a donc dû révéler son identité ? Qui se cachait derrière le personnage du dinosaure, qui a dû quitter l'aventure aux portes de la demi-finale ?

Deux nouvelles célébrités ont été démasquée ce vendredi 29 novembre dans le quatrième prime de Mask Singer. Après avoir découvert la championne Marie-José Pérec dans la peau de la panthère rouge, la chanteuse Sheila déguisée en écureuil de l'espace, l'humoriste Smaïn camouflé sous le costume du monstre et la chanteuse Lio en gracieux hippocampe rose, le jury et les téléspectateurs ont découvert qui se cachait sous les costumes de l'abeille et du dinosaure. Première éliminée, la queen Bee de l'émission a été la première à révéler son identité. Et comme beaucoup l'avait deviné, il s'agissait bien de Joyce Jonathan !

Mais une autre célébrité a dû quitter Mask Singer au terme du prime de ce vendredi 29 novembre et a donc dévoilé son vrai visage. Il s'agit du dino ! Malgré sa grosse voix et sa prestation sur le titre L'envie de Johnny Hallyday, le personnage n'a pas fait le poids dans son face à face avec le lion, et a ensuite perdu face à l'aigle lors du repêchage. Il a donc fallu se démasquer. Et surprise ! C'est l'imitateur et humoriste Yves Lecoq qui se cachait sous le costume du dinosaure bleu. Une révélation qui a laissé le jury sans voix !
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir