Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière|2 vues

Laeticia Hallyday joue l'apaisement : « Il n’y a pas deux clans, mais une seule famille »

Pause Fun
Pause Fun
Laeticia Hallyday joue l'apaisement : « Il n’y a pas deux clans, mais une seule famille »
Après deux ans de guerre des clans entre Læticia Hallyday d'un côté, et Laura Smet et David Hallyday de l'autre, il semblerait que l'heure soit à l'apaisement. C'est du moins ce que souhaite la veuve de Johnny Hallyday, selon ses propos dans les colonnes du JDD.
L'heure de la trêve a-t-elle enfin sonné ? Depuis la mort de Johnny Hallyday survenue le 5 décembre 2017, et l'ouverture du testament, Læticia Hallyday et les aînés du rockeur sont au cœur d'un scandale autour de la succession de la star. Les deux parties civiles mènent une guerre glaciale, tantôt par médias interposés, tantôt devant la justice. Une situation pesante, sur laquelle la veuve de l'idole des jeunes semble déterminée à tirer un trait.

À l'occasion de la grande soirée hommage au Taulier, qui se tient l'Olympia ce dimanche 1er décembre, la dernière épouse du chanteur a accordé une interview exclusive au JDD. Elle y évoque la fin des hostilités : "Pour moi, il n'y a pas deux clans, mais une seule famille. C'est le pilier de celle-ci qui nous a quittés, et l'ensemble de l'édifice s'est écroulé sur nous tous. Johnny est parti il y a deux ans. Il nous manque, à tous", confie-t-elle avant de poursuivre : "Rien n'apaisera notre peine, mais le temps de la paix est venu. Je ne doute pas un instant que nous y parviendrons tous. J'espère que ça va se faire, que mes filles vont pouvoir retrouver leur frère et leur sœur. On a tous besoin de se reconstruire."

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir