Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière|26 vues

Alain Delon, fin de galère, grand retour au cinéma, le bonheur avec Anouchka

Pause Fun
Pause Fun
Alain Delon, fin de galère, grand retour au cinéma, le bonheur avec Anouchka
Alors qu’Alain Delon est en pleine rééducation après avoir été victime d’un terrible AVC, son grand retour au cinéma est annoncé.




Le magazine « Ici Paris » met dans son édition du 27 novembre à l’honneur l’acteur émérite, et cette fois, ce n’est pas pour l’affirmer isolé dans son domaine du Loiret, où il refuserait de recevoir ses trois enfants afin qu’il ne soit pas surpris dans sa fragilité, mais pour faire état de son grand retour au cinéma.

Son dernier rôle remonte à 2008. Un retour sous le projecteurs très attendu.
«Oubliés les ennuis de santé pour notre Samouraï national qui crève à nouveau l’écran », annonce le magazine people dont la Une de cette semaine est consacrée à Charlène et Albert de Monaco.

Alain Delon donne en effet la réplique à sa fille, Anouchka, dans la dernière réalisation de Michel Denisot, « Toute ressemblance », en salles ce 27 novembre.

Les séquences ont été tournées avant ses ennuis de santé cet été. Alain Delon, contrairement à sa réputation, a été agréable sur le plateau de tournage. «Ils était tellement content de retrouver le monde du cinéma et de tourner avec sa fille qu’il a été agréable », s’est félicité le réalisateur, qui s’est réjouit de cette collaboration.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir