Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 ans|26 vues

Violences urbaines à Chanteloup: Édouard Philippe dénonce "une petite bande d'imbéciles et d'irresponsables" (2/3) - 04/11

BFMTV
BFMTV

Alors que des policiers étaient pris pour cible samedi soir par une trentaine de jeunes, le chapiteau de Chanteloup-les-Vignes a été incendié. Deux jeunes ont été placés en garde à vue. Le chapiteau incendié sera reconstruit en moins d'un an, promet le département. Lors d'un déplacement en Seine-Saint-Denis, Édouard Philippe a commenté les violences qui se sont déroulées dans la commune des Yvelines. Le Premier ministre a dénoncé "une petite bande d'imbéciles et d'irresponsables". Malgré les milliards injectés, pourquoi la banlieue s'embrase-t-elle à nouveau ? On en parle avec Jean-Lin Lacapelle, vice-président du groupe RN au Conseil régional d'Ile-de-France. Et Sacha Houlié, député La République en Marche de la Vienne. - BFM Story, du lundi 4 novembre 2019, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.


À partir de 17h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir