Jean-Luc Reichmann, cauchemar en plein tournage, il a cru sa dernière heure arriver

  • il y a 5 ans
Jean-Luc Reichmann, cauchemar en plein tournage, il a cru sa dernière heure arriver
Jean-Luc Reichmann aurait eu la frayeur de sa vie, après avoir été vécu un véritable cauchemar sur le plateau de tournage dans le sud de la France.




« Pris au piège des intempéries, qui se sont abattues dans le sud de la France, l’animateur a eu la peur de sa vie », rapporte « France Dimanche » dans son numéro du 31 octobre, qui évoque un drame évité sur le plateau de tournage de Léo Matteï.

Il s’agit d’une série diffusée sur TF1 dans laquelle Jean-Luc Reichmann tient le rôle d’un commandant de police, qui dirige une unité d’intervention rapide au sein de la brigade des mineurs de Paris.

Les faits relatés dans France Dimanche remontent au 23 octobre dernier. Et jour là, Jean-Luc Reichmann se préparait à tourner dans un centre équestre d’Aubagne, une commune du Bouche-du-Rhône, à côté de Marseille.
Alors qu’il s’apprêtait à tourner quelques séquences, une pluie diluvienne balaie tout son passage. Un drame !

«En urgence, Jean-Luc suivi par toute l’équipe se met à l’abri dans une petite pièce avec pour seule préoccupation : que l’eau n’envahisse pas cet abri de fortune », précise le magazine people.

Malgré sa frayeur, il a tenu à garder son sang froid, et avait même partagé une vidéo du déluge sur son Instagram. « c’est la catastrophe, tournage annulé. Tout le monde est retranché aux abris, dehors, c’est la cata, c’est la folie, un truc de fou », a commenté celui qui s’était illustré récemment en fondant en larmes en public.

Recommandée