Laeticia Hallyday, une stratégie machiavélique, David et Laura piégés

  • il y a 5 ans
Laeticia Hallyday, une stratégie machiavélique, David et Laura piégés
Laeticia Hallyday a beau rassurer sur ses intentions à l’égard de ses beaux-enfants, cela n’empêche les rumeurs de continuer à circuler. Elle aurait adopté une stratégie machiavélique.




Ici Paris revient dans son numéro daté du 21 octobre sur le conflit autour de l’héritage du taulier, occasion de revenir sur le geste apaisant de la ravissante blonde, qui a choisi de la paix. Elle l’avait confirmé dans un message publié sur Instagram.

Mais d’après l’hebdomadaire, ‘derrière ce geste d’apaisement, un piège financier pourrait bien se refermer sur les deux ainés du chanteur’, Laura Smet et David Hallyday.

Mais les choses ne pourraient s’éclairer qu’à partir du 12 décembre prochain, date du prochain round judiciaire, qui se déroulera devant le TGI de Nanterre. C’est là que le juges décideront si ‘les règles du droit français de l’héritage s’appliquent’.
’25 % pour la veuve, et l’occurrence 18,75 % pour chacun des enfants de la cinquantaine de millions que pourrait représenterait la fortune du rockeur.
Laeticia Hallyday tentera-t-elle de valider le testament américain qui lui est favorable, ainsi qu’à ses filles Jade et Joy’.

Si la démarche de Laeticia Hallyday est perçue comme machiavélique, c’est parce qu’elle refuse de ‘puiser dans le trust américain du chanteur pour payer seule la dette fiscale’.

Recommandée