Anthony Delon, victime d’un terrible accident de voiture

  • il y a 5 ans
Anthony Delon, victime d’un terrible accident de voiture
Anthony Delon aurait été confronté à un terrible drame, celui d’un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, rapporte un magazine people.



‘France Dimanche » s’intéresse au fils d’Alain Delon non pour évoquer ses relations qui n’ont pas toujours été apaisées avec son père, mais pour faire état d’un accident de voiture.


‘Au volant d’une Mercedes, le fils d’Alain Delon a provoqué un effroyable carambolage à la frontière franco-belge’, rapporte le magazine people dans son numéro du 18 octobre.

‘Lancé à 120 kilomètres/heures, il percute de plein fouet une camionnette de gendarmerie’, poursuit la publication.
Mais en réalité cet accident remonte à 1984, à une époque où le fils d’Alain Delon faisait parler beaucoup de lui dans les pages faits-divers et dans la presse people.

Ils était en couple avec Stéphanie de Monaco, qu’il avait piqué au fils de Jean-Paul Belmondo.

Cette histoire est relatée dans le livre L’affairiste, où il est question d’Alexandre Djouhri, proche de Nicolas Sarkozy, contre lequel Alain Delon avait porté plainte ‘pour protéger son fils’.

‘Ceux qui l’entourent sont organisés. Des gens qui le manipulent. Oui, je crains pour lui qu’il ne voie jamais la couleur, ou si peu, des affaires que l’on réalise sur son dos, en son nom et donc sur mon nom’, disait l’acteur émérite.

Recommandée