Y a-t-il un bébé dans l’avion ? Sur Japan Airlines, on peut désormais s’asseoir loin des nourrissons
  • il y a 5 ans
Y a-t-il un bébé dans l’avion ? Sur Japan Airlines, on peut désormais s’asseoir loin des nourrissons.

La compagnie Japan Airlines propose à ses passagers de s’asseoir loin des bébés. En réservant son siège sur Internet, on peut désormais les localiser grâce à un pictogramme. Histoire de ne pas passer de longues heures à les entendre pleurer. La compagnie offre aussi des services aux parents d’enfants en bas âge.

En avion, on peut redouter d’être assis à côté d’un passager grincheux, bruyant ou enrhumé. Mais pour certains voyageurs, le cauchemar, ce sont les bébés. Un nourrisson qui pleure sur un vol long-courrier peut assurément vous priver de sommeil jusqu’à votre arrivée. Certains se résigneront, d’autres seront à bout de nerfs. Et c’est à ceux-là que s’adresse la nouvelle option proposée par Japan Airlines.

La compagnie nippone propose désormais une option aux voyageurs qui réservent un siège sur l’un de ses vols. Au moment où ils choisissent leur fauteuil sur le plan de l’avion, ils peuvent localiser les enfants âgées de 8 jours à 2 ans grâce à un pictogramme représentant un petit visage poupin. Et par conséquent, choisir leur siège en connaissance de cause.

Les poussettes gratuites en soute
Mais Japan Airlines se montre aussi aux petits soins avec les parents d’enfants en bas âge, souligne la chaîne CNN qui relaie l’information : « La compagnie aérienne propose des poussettes à louer dans l’aéroport et accepte d’enregistrer en bagage gratuit, celles des passagers. »
Recommandée