Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 10 mois|4.7K vues

THE KISSING BOOTH 2 Bande Annonce Teaser (2020) Netflix

Pause Fun
Pause Fun
Le film ado "The Kissing Booth", gros succès de l'année 2018 sur Netflix, aura prochainement droit à une suite dans laquelle Joey King, Jacob Elordi, et Joel Courtney reprendront leurs rôles d'Elle, Noah, et Lee.

Les quiproquos amoureux de Noah, Elle, et Lee, les jeunes héros de The Kissing Booth, sont loin d’être terminés. Netflix a en effet officialisé hier la commande d'une suite qui, selon Variety, entrera prochainement en tournage pour une sortie probable en 2020 sur la plateforme de streaming. Joey King (Le rôle de ma vie, Slender Man), Jacob Elordi, et Joel Courtney (Super 8) seront évidemment de retour dans les rôles principaux tandis que Vince Marcello, le réalisateur du premier volet, sera à nouveau aux commandes sur la base d’un script qu’il a co-écrit avec Jay Arnold.

Disponible depuis le 11 mai 2018, The Kissing Booth, adapté du roman homonyme de Beth Reekles, suit les aventures de la jeune Elle, qui n'a encore jamais embrassé un garçon, et décide avec son meilleur ami Lee de tenir un stand de bisous lors de la fête foraine de printemps de son lycée. Mais elle ne se doute pas qu'elle va finir par échanger un baiser avec Noah Flynn, le bad boy dont elle est amoureuse en secret. Seule ombre au tableau : Noah est le frère aîné de Lee et, selon un accord passé par les deux amis, Elle n'a pas le droit de flirter avec lui. Partagée entre ses sentiments pour Noah et son amitié avec Lee, Elle va alors devoir faire un choix : suivre les règles du pacte qu'elle a passé avec son meilleur ami ou suivre son coeur.

Aucune information n'a encore filtré sur l'intrigue de The Kissing Booth 2, mais si l'on en croit le succès du premier opus, il ne fait aucun doute que cette suite devrait à nouveau créer l'événement et trouver son public. Vrai phénomène auprès des ados, The Kissing Booth a notamment réussi l'exploit de décrocher le record du long-métrage re-visionné le plus grand nombre de fois par les abonnés de Netflix en 2018 (un abonné sur trois ayant regardé le film l'a vu plus d'une fois), devant À tous les garçons que j'ai aimés, autre teen movie phénomène de l'année dernière, dont une suite est également en développement du côté de Netflix toujours.