Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 ans|3 vues

Des documents lient Trump aux efforts pour acheter le silence d'ex-maitresses présumées

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
Des documents rendus publics jeudi lient Donald Trump aux efforts déployés pour acheter le silence de deux ex-maitresses, pendant la campagne présidentielle de 2016.


Des documents judiciaires rendus publics jeudi lient Donald Trump aux efforts déployés pendant la campagne présidentielle de 2016 pour acheter le silence de deux femmes qui menaçaient de révéler de vieilles liaisons présumées.

Ces documents ont été rédigés en 2018 pour demander l'émission d'un mandat de perquisition chez l'avocat personnel de Donald Trump, Michael Cohen, qui a joué un rôle central dans les paiements effectués à l'actrice de films X Stephanie Clifford (alias Stormy Daniel) et à la playmate Karen McDougal.

Ils font état de nombreux échanges entre Michael Cohen, Donald Trump et son ancienne proche conseillère Hope Hicks, au moment des négociations. « Sur la base du calendrier des appels (...) et du contenu des messages par SMS et emails, je pense qu'au moins une partie de ces communications portaient sur le besoin d'empêcher Clifford de parler publiquement », écrit un enquêteur.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir