À la UNE : les salariés de Loire-Offset Titoulet lèvent le camp / l'Inspecteur d'Académie rassure les parents / Montbrison sera-t-il élu plus beau marché de France / le nouveau parc-expo dévoilé.
  • il y a 5 ans
À CHAUD :

- Deux adolescentes de 15 et 14 ans sont portées disparues dans la Loire, à Sury-le-Comtal et Saint-Bonnet-le-Château. Vous retrouverez les numéros à contacter en cas d'informations sur le compte Twitter de la gendarmerie de la Loire.

- Les salariés de Loire Offset Titoulet, mobilisés devant leur entreprise depuis 3 mois, ont levé le camp. Une délégation sera reçue demain, au Ministère de l'Economie et des Finances, à Paris.

- Le projet du nouveau Parc des Expos de Saint-Etienne a été dévoilé, ce mercredi. 27 Millions d'€ seront investis par les différentes collectivités pour booster le tourisme d'Affaires à Saint-Etienne.

ENTRETIEN :

- L'Inspecteur d'Académie tient à rassurer les parents d'élèves inquiets par la Loi Blanquer "pour l'Ecole de la Confiance", en commission paritaire mixte, demain, au Parlement. Notamment concernant le modèle scolaire dans les communes rurales.

À DECOUVRIR :

- J-2 avant le grand verdict sur le concours du Plus Beau Marché de France. Les votes se sont arrêtés hier, et Montbrison était en tête ces-dernières semaines.

- La commune de Bonson a offert 55 vélo à ses élèves du CE2 au CM2, en fin de semaine dernière. Objectif : promouvoir les modes déplacements doux dès le plus jeune âge.

- Le quartier Saint-Jacques, à Saint-Etienne, a vécu au rythme de 40 artistes le week-end dernier. Le but est d'attirer les clients dans ce poumon commercial du centre-ville stéphanois.
Recommandée