Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 ans|34 vues

Bactérie E. coli. De nouveaux lots de fromages Saint-Félicien et Saint-Marcellin rappelés

KANGAI NEWS
KANGAI NEWS
Après un premier rappel concernant certains fromages Saint-Marcellin et Saint-Félicien au lait cru provenant de « La fromagerie Alpine », d’autres séries des mêmes produits sont désormais visées. En cause, un risque de contamination à la bactérie Escherichia coli. Commercialisés dans des magasins de proximité, les lots sont potentiellement dangereux pour les personnes les plus vulnérables.

Des fromages au lait cru Saint-Félicien et Saint-Marcellin font à nouveau l’objet d’un rappel par mesure de précaution. Les produits, fabriqués par « La Fromagerie Alpine » et vendus dans des commerces de proximité, sont susceptibles d’avoir été contaminés par la bactérie Escherichia coli de type 026, rapporte Nice-Matin.

La marque sanitaire des fromages concernés est : FR 13.085.001 CE. Les lots potentiellement porteurs de la bactérie sont les S13, S14, S15, S16 et S17. Ces fromages Saint-Félicien et Saint-Marcellin ont été reconditionnés par une société située dans les Bouches-du-Rhône. Le numéro d’agrément qui figure sur l’étiquette est : FR 13.085.001 CE.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir