Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 ans|11 vues

Donald Trump menace d'imposer des taxes supplémentaires à la Chine - 27/11

BFM Business
BFM Business

Donald Trump remet la pression pour obtenir un accord avec Pékin. Dans un entretien au Wall Street Journal, il a menacé d'imposer des taxes supplémentaires de 267 milliards de dollars sur les produits chinois importés aux Etats-Unis. "Le fond du problème est plus la Chine que les États-Unis puisque l'administration Trump a prouvé qu'elle était capable de signer des négociations et trouver un point de sortie", a fait remarquer David Gaud, directeur des investissements chez Pictet Wealth Management en Asie. De quelle marge de manœuvre dispose Pékin dans cette guerre commerciale avec les États-Unis ? Que penser de la croissance chinoise ? - Good Morning Business, du mardi 27 novembre 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.


L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Focus Retail avec Laetitia Muraccioli.


BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir