Jacqueline Gourault s'est rendue au Salon des maires et des collectivités locales pour représenter "ce grand ministère, porte d'entré unique pour les élus locaux".
  • il y a 5 ans
Le Salon des maires et des collectivités locales se déroule du 20, 21 et 22 novembre 2018, porte de Versailles à Paris. A l'occasion du congrès annuel des maires de France, la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales revient sur l'élargissement du domaine de compétences du ministère comme porte d'entrée unique des élus locaux.

"Comme vous le savez, il y a eu beaucoup de réformes ces dernières années, concernant les collectivités territoriales. C'est la raison pour laquelle le gouvernement a décidé de ne pas faire de grandes réformes territoriales pendant ce quinquennat. Ces derniers mois, je suis allée sur le terrain, dans de très nombreux congrès des maires départementaux, et des congrès nationaux d'élus et naturellement, j'ai senti le besoin d'accompagnement de l'état auprès des collectivités territoriales. .." Jacqueline Gourault

❖ RETROUVEZ-NOUS SUR

▶︎ SITE WEB : http://www.cohesion-territoires.gouv.fr
▶︎ FACEBOOK : https://www.facebook.com/CohesionDesTerritoires/
▶︎ TWITTER : https://twitter.com/Min_Territoires
▶︎ LINKEDIN : https://www.linkedin.com/company/minist%C3%A8re-de-la-coh%C3%A9sion-des-territoires



http://www.salondesmaires.com/
Recommandée