Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 ans

Info/Actu Loire Saint-Etienne - A la Une: Boulanger, Maison du monde ou encore Mango…le futur centre commercial STEEL se remplit à Saint-Etienne. Le promoteur du projet parle d'un taux de remplissage de 85% avec 60% d'enseignes inédites.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
A la Une: Boulanger, Maison du monde ou encore Mango…le futur centre commercial STEEL se remplit à Saint-Etienne. Le promoteur du projet parle d'un taux de remplissage de 85% avec 60% d'enseignes inédites.

J-3 AVANT LE BLOCAGE ANNONCÉ DANS LA LOIRE CONTE LA HAUSSE DU PRIX DES CARBURANTS
Aucune déclaration en Préfecture dans l'agglomération stéphanoise notamment. Ce qui est pourtant obligatoire. Brice Telki porte-parole des gilets jaunes dans le département est notre invité

3 ANS APRÈS LES ATTENTATS DE PARIS, LE COMBAT CONTRE LA RADICALISATION CONTINUE
Une série d'événements est organisée à Saint-Etienne par la MJC du Nouveau Théâtre Beaulieu.
Parmi les moments forts, la rencontre entre des élèves du lycée Honoré d'Urfé et Rachid Benzine, auteur d'une pièce de théâtre qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui part en Irak.

UN HOMME MEURT DANS UN VIOLENT FACE A FACE A SURY-LE-COMTAL
L'homme a perdu le contrôle de son véhicule. Il a percuté un camion qui arrivait en sens inverse. Le sexagénaire aurait été victime d'un malaise.

DES SUPPRESSIONS DE POSTES À PRÉVOIR CHEZ BVF À ST-PAUL-EN-JAREZ
Le boulanger industriel Neuhauser, à qui appartient BVF, a annoncé un vaste plan de suppressions d'emploi au niveau national.

LE RETOUR DE LA LOUTRE
Ce petit mammifère est l'un des plus rares et des plus menacés en France. Depuis plus de 30 ans, la loutre avait complètement disparu du département

A LA FAVEUR DE L'AUTOMNE
Allées, pelouses sont envahies de feuilles mortes qu'il faut rassembler et évacuer au fil des jours. Mais au fait, à bien y réfléchir, est-il bien nécessaire de ramasser les feuilles mortes ?


UNE TROUPE DE THEATRE REINVENTE MONTBRISON
Sous l'impulsion de la communauté d'agglomération Loire Forez, la compagnie stéphanoise « Collectif X » est en train de monter un spectacle avec les habitants afin de réfléchir à l'avenir de leur quartier.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir