Hallucinant : un joueur imite Griezman, et écope d’un carton jaune ! (Vidéo)

  • il y a 6 ans
Ce dimanche, lors d’un match de première division péruvienne opposant l’Union Comercio au Deportivo Municipal, le joueur José Manzaneda a été sanctionné pour une raison insolite. En effet, après avoir inscrit un penalty, le footballeur a célébré son but à la manière d’Antoine Griezmann avec la danse “Take the L”, avant d’écoper d’un carton jaune.
En effet, le joueur péruvien a eu un carton parce qu’il a voulu imiter le joueurs français, un choix qui n’a pas plus à l’arbitre. Choqué par la sanction de l’homme en noir, Manzaneda, qui compte une sélection avec le Pérou, a ri d’incompréhension avant de protester légèrement.
L’attaquant de l’Atlético Madrid et champion du monde a popularisé une danse issue du jeu vidéo en ligne Fortnite. Elle consiste à réaliser un « L » d’une main, avec le pouce et l’index collés au front, en se mettant l’autre main sur le ventre et en sautillant d’un pied sur l’autre.
Cette journée a été davantage dure pour Manzaneda (littéralement le « pommier ») que son but n’a pas empêché la défaite 3-1 de son équipe.


Recommandée