Jacques-Henri Eyraud heureux de voir désormais l'OM gérer le stade Véldrome

  • il y a 6 ans
L'Olympique de Marseille, Arema et la Ville de Marseille ont signé un protocole d'accord au sujet de la gestion de l'exploitation du stade Orange Vélodrome, cet après-midi à l'hôtel de ville de Marseille, en présence de Bruno Botella (Président d'Arema), de Jacques-Henri Eyraud (président de l'OM) et du maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin.
Le club olympien d'ici la fin de l'année 2018 sera le gestionnaire du Vélodrome, ce qui va changer beaucoup de choses, sur le plan commercial, mais aussi sur le développement de la marque OM qui est indissociable de l'enceinte phocéenne.
Des travaux pour améliorer notamment la pelouse, la sonorisation, l'habillage du stade Vélodrome, mais aussi la lumière, seront lancés d'ici la fin de l'été, pour que les spectateurs soient le mieux accueillis dans leur stade, que ce soit pour un match de l'OM ou une autre manifestation, qu'elle soit sportive ou liée au divertissement (concerts).
Après cette signature, Jacques-Henri Eyraud nous a présenté quelques détails de ce protocole d'accord à l'aide d'un PowerPoint explicatif.
Le Président de l'Olympique de Marseille nous a accordé une interview afin d'exprimer sa satisfaction après cette grosse avancée pour l'OM de Frank McCourt. Écoutez les mots de Jacques-Henri Eyraud.
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
 
  ...

Vidéo publiée le : 12/07/2018 à 17:55:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/om/marseille/54363/accord-om-arema-eyraud-ca-va-nous-permettre-d-aller-plus-loin-.html

Recommandée