Toujours plus de grossesses tardives

  • il y a 6 ans

De nos jours, 1 femme sur 25 décide d'avoir un enfant après 40 ans. Soit 15% de plus qu'en 2010. Une grossesse tardive qui n'est pas sans risque pour la mère comme pour l'enfant. Le danger est d'autant plus important pour les femmes dont il s'agit d'une première grossesse ou qui ont eu recours aux aides pour procréation. Quels sont les risques ? Comment les limiter ? Être maman après 40 ans ne présente-t-il que de mauvais côtés ? Comment expliquer qu'il y ait autant de grossesses tardives ? On en parle avec: Anna Roy, sage-femme à la maternité des Bluets (Paris XIIème). - C'est votre vie, du mardi 26 juin 2018, sur BFMTV.


Chaque matin, de 6h à 8h30, Adeline François et Christophe Delay sont aux commandes de la première matinale de France sur les moins de cinquante ans. Ils décryptent l'actualité du jour avec leurs éditiorialistes et chroniqueurs : Christophe Barbier pour la politique, Nicolas Doze pour l'économie, Christophe Person pour la météo, Julien Mielcarek pour l'histoire du jour et Ashley Chevalier sur le terrain partout en France. Dès 4h30, ce sont Céline Moncel et Dominique Mari qui accompagnent les Français qui se lèvent tôt en présentant les informations qui feront l’actualité de la journée.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée