Des Hauts fonctionnaires du Japon font une série de déclarations sur les OVNIS .18 Décembre 2007
  • il y a 6 ans
Le 18 Décembre 2007, Ryuji Yamane du parti démocratique du Japon sous la pression croissante de ses constituants demande publiquement une réponse au premier ministre et a son cabinet pour son inquiétude de la poussée des activités OVNI au Japon, totalisant plus de 300 observations par mois , la déclaration officielle du cabinet et que ” on n’a pas confirmé l’existence d’objets volants non identifiés dans l’espace” ..

Mais en quelques heures tout cela changea….
Quelques heures après cette réunion, le secrétaire en chef du cabinet Nobutaka Machimura annonçait en direct a la télévision, que sur la question des extraterrestres, il pense qu’ils existent vraiment…..

Et une semaine plus tard, le ministre japonnais de la défense Shigeru Ishiba révélait qu’il avait examiné attentivement différents sénarios possibles d’une invasion extraterrestre, et ce qu’il a dit est incroyable!!
Il a dit je cite :

“Il n’y a aucune raison pour nous de nier qu’il y a des OVNIS et certaines formes de vie qui les controlent”

Deux ans plus tard, la femme du Premier Ministre est sortie avec une série de déclarations extraordinaires, dans lesquelles, elle a prétendu avoir été enlevée par des Aliens et qu’elle avait voyagé a bord d’un Ovni…..

Pour l’arrivée de la femme du Premier Ministre faire une déclaration comme celle ci était absolument sans précédent….

Je pense que la seule raison pour laquelle elle n’a pas fait la une des journaux et qu’aux USA, certainement on a tendance a être plutôt concentré sur les pays anglophones, et en fait dans nos visions très axé sur les Etats-Unis, si les déclarations faites au Japon étaient fabriqués en Amérique, elle serait sur tous les principaux réseaux d’actualités en permanence…

Est ce que ces importantes déclarations venant des hauts fonctionnaires du gouvernement japonnais révèlent qu’ils reconnaissent des visites Alien ?
Recommandée