Mondial 2018: Adrien Rabiot dit "Non" aux Bleus (1/2)
  • il y a 6 ans

C'est une décision qui a surpris beaucoup de monde et qui ne manquera pas de susciter le débat dans les prochains jours. Vexé de ne pas avoir été retenu dans la liste des 23, Adrien Rabiot a choisi de refuser son statut de suppléant pour le Mondial 2018. Une décision que le milieu de terrain du PSG a pris tout seul, contre l'avis de certains de ses proches. La déception a pris le dessus et personne n'a réussi à lui faire changer d'avis. Le fait de ne pas avoir été averti avant l'annonce officielle a accentué sa déception. Pour en informer Didier Deschamps, le joueur de 23 ans lui a envoyé un mail sur son adresse personnelle, en répondant au programme à suivre pour les réservistes. La FFF a pris note de sa décision mais ne prévoit pas pour autant de sanctionner le Parisien. - On en parle avec: Saber Desfarges, journaliste RMC Sport. Et Bruno Jeudy, notre éditorialiste politique. - News et Compagnie, du mercredi 23 avril 2018, présenté par Nathalie Levy, sur BFMTV.


En début de soirée, "News et compagnie" présenté par Nathalie Levy offre une dynamique différente en matière de rendez-vous d'information. Retour durant une heure entière sur les principaux faits d'actualité dans la voix d'une personnalité people, intellectuelle, politique ou encore sportive. Entourée des chroniqueurs Laurent Neumann, éditorialiste politique et Emmanuel Lechypre, éditorialiste économique, Nathalie Levy décrypte l'actualité avec son invité sur un ton décalé placé sous le signe de la bonne humeur.


BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Recommandée