Des mails qui s'autodétruisent

  • il y a 6 ans

Beaucoup d'internautes aspirent à retrouver un peu d'intimité. Dans sa dernière mise à jour, Gmail propose un "mode confidentiel" qui permet de donner une durée de vie aux mails que vous envoyez. Au bout de 24 heures, une semaine ou cinq ans, ils vont disparaître de la boîte de votre correspondant. Et Google est loin d’être le seul à surfer sur cette tendance du "web éphémère". Plusieurs outils permettent désormais de communiquer sans laisser de trace. Aux Etats-Unis, par exemple, l'équipe de Donald Trump ne jure plus que par "Confide" qui masque chaque mot des messages que l'on reçoit, pour éviter les captures d'écran, et qui les fait disparaître complètement dès qu'ils ont été lus. - Culture Geek, du jeudi 17 mai 2018, présenté par Anthony Morel, sur BFMTV.


Internet, objets connectés, applications et autres gadgets hi-tech : Anthony Morel révèle les dernières tendances et astuces qui changeront le monde de demain et le quotidien de chacun.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée