Search
Library
Log in
Watch fullscreen
4 years ago

5 SECRETS DU TRAILER E3 POKEMON RUBIS OMEGA SAPHIR ALPHA

Pokémon Trash
Pokemon Rubis Omega Saphir Alpha ont été présenté à l'E3 avec de très nombreuses informations cachées. On décrypte avec vous le trailer, le site officiel japonais, le Corocoro et les théories très crédibles qui circulent.

L''E3 est terminé, ou pas, et on a appris des trucs pendant la conférence . Enfin, c'est ce qu'on va dire. Après tout, on a déjà été leakés par le CoroCoro, on apprend trop rien en fait. Mais whatever, let's go, et c'est garanti sans copier/coller des communiqués officiels !

Concrètement, on apprend quoi ? Oh bah, que les deux autres starters 3G, à savoir Laggron et Jungko, méga-évoluent, ce qu'on savait déjà en fait, mais c'est pas trop grave. Groudon et Kyogre sont grave stylés, ce jeu ça va être de la bombe, et il reprend les mêmes graphismes que pour XY - vous me direz, les graphismes XY sont classes alors autant les réutiliser non ?).

On apprend au passage que Groudon, en "désévoluant" (beurk, en repassant à sa forme antique, voilà), gagne le type Feu, devenant de ce fait un Pokémon Feu/Sol. En plus de son changement de type, son attaque sera considérablement boostée.
Rien sur Kyogre pour le moment, si ce n'est que son attaque spéciale sera boostée quand il primo-résur ... Quand il ... Quand il sera en mode de Primo-Résurgence.

La désévolution (eurk) s'appelle en réalité Primo-Résurgence, c'est de suite plus stylé. Tout comme les méga-évolutions, c'est un état de fait temporaire, qui disparaît à la fin du combat. Vous pouvez donc les appeler Primo-Groudon et Primo-Kyogre ! La Primo-Résurgence décuplera leurs forces, en faisant de véritables monstres, comme s'ils ne l'étaient pas déjà.

On a la confirmation qu'il y aura bien plus que les 28 méga-évolutions découvertes dans Pokémon X et Pokémon Y ! En plus de Diancie et des deux starters, y en aura-t-il d'autres ? Allez, j'ouvre les paris avec Milobellus, qui me suit ?

Et comme vous pouvez le voir, le jeu sort le 28 Novembre chez nous ! Enfin !