Steve Mandanda veut oublier la déception liée aux deux coupes

  • il y a 7 ans
L'OM reprend le chemin du championnat ce week-end avec un choc au sommet au Stade Louis II, face à l'AS Monaco, dimanche à 21h.

Pour cette grande affiche de la 22ème journée de Ligue 1, les olympiens vont tenter de mettre fin à cette série néfaste qui les oppose aux équipes de haut de tableau, car mis à part, le match aller face à St Étienne, l'OM n'a battu ni le PSG, ni Monaco, ni Lille, ni Lyon et Nantes.

Bref avec ces "stats" c'est presque un miracle de se retrouver à la 5ème place à ce niveau de la saison, en comptant un match de retard (face à VA mercredi 29 janvier à 19h).



Les Marseillais qui doivent aussi composer avec un certain désamour de leurs supporters, lié aux mauvais résultats enregistrés notamment dans les deux coupes, avec notamment cette élimination terrible en Coupe de France face à Nice, mardi soir, cinq buts à quatre.



Steve Mandanda, le capitaine marseillais veut passer à autre chose. Même s'il n'oublie rien des accrocs du passé, il préfère se reconcentrer sur le match de Monaco.



(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias) ...

Vidéo publiée le : 24/01/2014 à 17:38:03

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/om/marseille/27770/asm-om-steve-mandanda-il-faut-passer-a-autre-chose-.html

Recommandée