Jean Marc Charrier devant les comités de soutien hier soir à Martigues

  • il y a 7 ans
Dans un communiqué, Jean-Marc Charrier, le maire de Port-Saint-Louis du Rhône, annonce son intention de créer une comité de soutien visant à conserver le centre de santé mutualiste "Joliot Curie" sur sa commune, le voici :



"L’annonce par le Grand Conseil de la Mutualité, de cessation de paiement et la désignation par le tribunal de commerce d’une administration, soulève dans notre ville et notre département une vive émotion.



A Port-St-Louis-du-Rhône, le centre de santé mutualiste « Joliot Curie » accueille plus de 83 % de la population et il n’est pas admissible qu’un tel établissement puisse être mis en danger.



C’est pour cette raison, que j’ai, avec d’autres maires du département, interpelé M. Hugues PARANT , Préfet de région, pour qu’il réunisse au plus tôt l’ensemble des acteurs.



C’est aussi pour ces raisons, que j’ai, en accord avec le personnel du centre médical mutualiste de notre ville, décidé de constituer un comité de soutien sur Port-St-Louis-du-Rhône, afin d’examiner ensemble les orientations et propositions que pourraient porter ce comité de soutien".





Regardez la vidéo : Jean-Marc Charrier s'exprimait à Martigues lors d'une journée de soutien aux centres mutualistes, c'était le 28 octobre. ...

Vidéo publiée le : 28/10/2011 à 12:07:22

Lien vers l'article de Maritima.info :
http://www.maritima.info/depeches/sante/port-saint-louis/8155/centres-mutualistes-un-comite-de-soutien-.html

Recommandée