Ségolène Royal à La Roche/Yon

  • il y a 18 ans
Ségolène Royal poursuit son tour de France des fédérations PS. Hier soir, elle était en Vendée.


Officiellement pour rencontrer les militants du parti, notamment ceux qui ont créé un comité de soutien en sa faveur, Désirs d'avenir 85. En fait, le dîner républicain ressemblait à s'y méprendre à un meeting de campagne en vue des élections présidentielles.

Ségolène Royal peaufine son image médiatique. Officiellement, elle n'est pas en campagne, pourtant, elle poursuit inlassablement son tour de France des fédérations...En vendée, Jacques Auxiette lui n'hésite pas à franchir le pas et à en faire la candidate du PS : "Je crois que Ségolène Royal incarne un renouveau, un franc-parler, et cette nouvelle génération dont on a besoin".





Benoit LE VAILLANT
Publié le 10/06 à 14:52



Un discours qui passe


Ségolène Royal est en tête dans tous les sondages, y compris chez les militants socialistes.


Hier soir, ils sont venus en nombre, pas moins de 900 pour écouter son discours et ses propositions.

Pendant près d'une heure Ségolène Royal a exposé le programme du PS tout en marquant sa différence. Elle persiste et signe, la sécurité n'est pas une valeur de droite, la République doit être portée par le respect. Elle n'est pas là pour faire rêver.

La fermeté du discours plait à ces militants. C’est sur eux que Ségolène Royal va s'appuyer pour s'imposer face aux éléphants du PS.
Avec un petit tacle à un certain Philippe de Villiers. "Vous allez quand même me faire le plaisir lors des prochaines élections générales de me bouter le vicomte hors de la Vendée", a également demandé Ségolène Royal aux militants réunis, à l'occasion de cette visite dans le département présidé par le président du MPF.



source:
http://ouest.france3.fr/info/21896445-fr.php


http://segolene-video.over-blog.com