Le PSG va vendre pour s'offrir Mbappé | Journal du mercato
  • 7 years ago
Le PSG va devoir sacrifier du monde pour Mbappé. Ce mardi matin, la presse française est unanime, il faudra des ventes au Paris Saint-Germain pour espérer conclure l’arrivée de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens devront trouver la maudite somme de 60 millions d’euros pour amortir le transfert de Neymar et rentrer dans les clous du fair-play financier. Et pourquoi pas rêver à une fin de mercato hallucinante... avec Mbappé ! D’après les informations de L’Equipe, Serge Aurier est très courtisé sur ce mercato. La Juventus et l’Inter ont des accords sur les contrats avec le joueur. Pour Tottenham tout est ok dans les grandes lignes quand Chelsea attend de voir. Les clubs anglais attendent l’évolution de la situation juridique du joueur pour avancer plus concrètement.

Man City offre un pont d’or à Sanchez. Selon le Telegraph, Manchester City serait prêt à offrir un juteux salaire de 440 000 euros par semaine à Alexis Sanchez. Ce qui en ferait le joueur le mieux payé des Citizens. Mais Arsenal ne compte pas le céder à un concurrent direct en Premier League malgré une offre de 66 millions d’euros à venir.

Tottenham va d’échec en échec. Les Spurs auraient convaincu le défenseur central de l’Ajax Amsterdam, Davinson Sanchez de rejoindre leurs rangs. Le Colombien aurait demandé à l’Ajax de le laisser partir à Tottenham. Mais les dirigeants néerlandais auraient refusé la première offre formulée par les Londoniens. Le vice-champion d’Angleterre aurait aussi transmis une offre de 27 millions d’euros pour Ryan Séssegnon, le défenseur de Fulham de 17 ans. Mais cette offre a été repoussée par les Cottagers. Dans le sens des départs, l’attaquant néerlandais Vincent Janssen intéresse fortement Stoke City.

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ► http://www.youtube.com/c/mercato?sub_confirmation=1

Et retrouve tous nos programmes en un clic...
ZAP FOOT ► http://bit.ly/2lqM9D6
GRAND SHOW Réseaux sociaux ► http://bit.ly/2mhUxEi
La revue de presse ► http://bit.ly/2lqWL5a
Les dossiers de FM ► http://bit.ly/2mYQtZw

Sans oublier notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato