(2) Regardez les graves révélations de cet agent mourant sur les événements des USA du 11 Septembre...

  • il y a 7 ans
http://fr.afri-pulse.net/

Après avoir reçu la permission de quitter un hôpital du New Jersey ce vendredi et sachant qu’il ne lui reste plus que quelques semaines à vivre, Malcom Howard, 79 ans et ex agent de la CIA balance tout. M. Howard a déclaré avoir participé à une opération secrète de la CIA dans la démolition contrôlée du World Trade Center 7 le 11 septembre 2001. A la base il a été formé en tant qu’ingénieur, cependant il est rapidement devenu expert en explosifs après avoir été embauché par la CIA dans les années 1980 où il a passé plus de 36 ans à enquêter en tant qu’agent spécial de la CIA. Durant son activité il a obtenu des connaissances poussées sur les explosifs et a déclaré avoir la capacité de placer des explosifs n’importe où, que ça soit dans un briquet ou des bâtiments de 80 étages.
Quelque chose ne tournait pas rond !
Entre mai 1997 et septembre 2001, M. Howard a participé à une opération secrète de la CIA intitulée «Nouveau siècle». Avec quatre autres agents de la CIA, il a été chargé de veiller à ce que la démolition du bâtiment au World Trade Center 7 s’est déroulée sans heurts. Il avoue que cette démolition contrôlée était différente reste, car «il fallait prétendre qu’il ne s’agissait pas d’un travail de démolition». À l’époque, il n’avait pas de problème à accomplir la tâche. Il a dit qu’il était patriote et ne l’avait pas remis en cause les motifs des principaux agents de la CIA ou du gouvernement. Cependant, il admet qu’en regardant en arrière, quelque chose ne tournait pas rond.

Source : http://www.anguillesousroche.com/etats-unis/confession-dun-agent-de-la-cia-mourant-nous-avons-fait-exploser-le-batiment-7/


https://youtu.be/ltP2t9nq9fI

Recommandée