Un père tué devant ses enfants après avoir répondu à un post Facebook au sujet d'un chiot à adopter

  • il y a 7 ans
Un père de famille a été violemment battu et abattu devant ses deux jeunes enfants et sa femme après avoir répondu à une annonce gratuite sur Facebook pour adopter un chiot.

Christopher Bowman, surnommé Scott par ses proches a été tué mercredi dernier dans son domicile de Jacksonville, en Floride, par un homme qui prétendait donner un chiot sur Facebook.

Les enfants de Scott voulaient un chien depuis un petit moment, le père de famille a donc sauté sur l'occasion pour leurs faire plaisir.

Le couple était initialement censé récupérer le chiot au domicile de la personne qui avait publié l'annonce mais finalement l'homme a insisté pour se rendre chez les Bowman. L'homme semblait ivre et avait un comportement menaçant.

Durant le passage un peu trop long de l'homme chez lui, Scott est allé aux toilettes et lorsqu'il est revenu, il a été attaqué par l'homme qui était armé d'une arme à feu.
Une violente altercation a eu lieu et alors que Scott essayait de s'échapper, il a été abattu d'une balle dans la poitrine.
Le pire dans toute cette triste affaire, les enfants étaient présents sur place et ont donc assisté à la scène.

Recommandée