Sacrés Dragons - Génériques (début + fin)

  • il y a 7 ans
Le fichier appartenait originalement à PopJiled sur Youtube. Merci beaucoup à lui pour m'avoir aidée à me ressouvenir de la série. Tous droits réservés à Nelvana, Terry Jones et Gavin Scott.
Je sais, je sais, j'aurai du poster le générique avant toute la série. Mais vous savez, y a aussi le générique de fin, donc ça compte.
Pour ceux qui découvrent la chaîne maintenant :
Sacrés Dragons est une parodie des légendes arthuriennes dans laquelle les antagonistes sont des humains et les protagonistes des chevaliers dragons anthropomorphes, créée par l'un des Monty Python Terry Jones, dans la lignée de Sacré Graal ! et de Spamalot. Le château de Camelote, gouverné par le roi Chalumeau après que celui-ci ait il y a fort longtemps retiré l'épée de la Lady dans le Lac Excalibrûle de son rocher, est convoité par le Comte Geoffroy qui en a assez de vivre dans son château en ruine, le Château Delabray. Mais c'est sans compter les Chevaliers de la Table Carrée, et surtout de l'écuyer Feu-Follet, l'écuyer du chevalier Messire Lancedeleau, et de la Princess Flamme, la fille née d'un premier mariage du roi, qui sauvent la journée.