Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 ans|110 vues

2ème division : le gardien de but tient la baraque !!

footeo-clubeo
footeo-clubeo
C'est avec une équipe légèrement remaniée par rapport au dernier match que le SV entame le match avec le même dispositif. Malgré la bonne intention de se projeter vite vers l'avant en passant par le sol, le SV se fait piéger sur une action pourtant anodine et concède un pénalty transformé à la 20ème minute. Vexée, l'équipe continue son pressing haut et son jeu de passe. A la 32ème minute, l'équipe se voit récompensée. Kevin AUBRY, en renard des surfaces, marque après une passe décisive de Mathieu LOTTIN, un beau pressing de Faris BOUKEMOUCHE et un magnifique une-deux entre Mathieu et Faris au milieu de 4 joueurs de Prey. Ce but permet de retrouver un peu de confiance.
Cependant, l'équipe se relâche un peu et c'est Gaetan GAGNON, capitaine du jour, qui s'illustre en repoussant une tentative des adversaires tel un gardien de hand. Dans l'action qui suit, à la 38ème minute, le SV se voit accordé un coup franc. Djamel SAIGHI s'en charge et dépose sur la tête de Mathieu qui touche le montant. Mais Rachid NAROUR qui a bien suivi au second poteau donne l'avantage aux siens. Ce but permet aux locaux de regagner les vestiaires avec un court avantage que Gaetan GAGNON a réussi à maintenir en repoussant 2 tentatives adverses.
Au retour des vestiaires, l'équipe continu leurs combinaisons et pose le jeu. Après une longue séquence de passe, Nicolas COUSIN délivre une passe en profondeur que Mathieu LOTTIN, avec beaucoup de sang froid met au fond des filets. Gaetan GAGNON s'illustre ensuite en sortant deux nouvelles tentatives ce qui permet à l'équipe de faire la course encore devant. Les locaux ratent ensuite par 3 fois l'occasion d'aggraver le score. Cependant, à la 80ème minute, sur un corner, Rachid NAROUR vient déposer la balle sur la tête d'Anouar CHKAOUKAOUI qui porte le score à 4-1. Cependant, la joie est de courte durée car les visiteurs obtiennent une nouvelle fois un pénalty. Mais c'est sans compter sur Gaetan GAGNON qui repousse ce pénalty qui donne une…

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir