Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 ans|9 vues

L'actu du jeu vidéo 21.03.12 : Star Wars The Old Republic / Nintendo 3DS / Bioshock Infinite

JeuxVideo.com
JeuxVideo.com
L'actu du jeu vidéo par Jeuxvideo.com
Sommaire de l'édition du 21 mars 2012

Star Wars The Old Republic encore gratuit ce week-end
Bioware renouvelle son offre pendant 5 jours !

Vous avez été très nombreux à apprécier Star Wars The Old Republic, le MMORPG développé par Bioware pour copier le succès de World Of Wacraft. La semaine dernière, l'éditeur proposait de découvrir gratuitement l'univers immense de The Old Republic pendant un week-end entier et l'opération a connu un franc succès. A tel point que l'opération est de retour, et cela, dès demain ! Vous pourrez ainsi commencer votre quête à une époque située 3500 ans avant le tout premier épisode de la saga, et c'est gratuit jusqu'à lundi soir !

La 3DS fête ses 1 an
Nintendo organise un tournoi à Paris !

Déjà un an de commercialisation pour la Nintendo 3DS, qui après un démarrage un peu poussif, est finalement devenue un beau succès commercial. Nintendo a décidé de fêter ça, et organise la StreetPass Party, ce samedi 24 mars à Paris. Si vous êtes du côté du Parc de Bercy, vous pourrez affronter d'autres joueurs dans les tournois organisés autour de 2 titres phares de la 3DS : Mario Kart 7 et Kid Icarus Uprising. Les plus habiles d'entre vous repartiront avec des cadeaux, comme une 3DS en édition collector The Legend Of Zelda Ocarina Of Time, mais aussi des jeux et des cartes Kid Icarus Uprising. Ne ratez pas l'évènement, c'est donc samedi et ça commence à 14h !

Les détails dans notre news :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057222-la-3ds-fete-ses-1-an.htm


Bioshock Infinite sera très bavard
Jeu d'action ou comédie romantique ?

Ken Levine, patron de Irrational Games, est décidément très loquace dès qu'on l'interroge sur le futur hit "Bioshock Infinite". Dans une interview au site Eurogamer, il indique que dans ce nouveau chapitre de la saga, les personnages seraient beaucoup plus bavards que d'habitude. En effet, il contiendrait 3 fois plus de dialogues que dans tous les Bioshock précédents réunis. La raison est simple, le studio a décidé de mettre le focus sur les relations entre Booker et Elizabeth, les personnages principaux. Le titre laissera donc une large place aux dialogues, ils auront beaucoup de choses à se dire, et on doit donc s'attendre à de très longues cinématiques. Espérons juste que ça nous laisse le temps de jouer et que ça n'oblige pas l'éditeur à livrer le jeu sur 5 DVD...


La dédi du jour

La dédi du jour est pour Tanil, et l'incroyable travail qu'il a effectué avec son dossier très complet intitulé "Les héros dans le jeu vidéo", allez découvrir ça, c'est passionnant ! Bravo à toi.

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016692/les-heros-dans-le-jeu-video.htm

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir