Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 ans|111 vues

Découvrez ces chaussons fruités au chocolat parfaits pour le goûter

BuzzFil Group
BuzzFil Group
http://buzzfil.net/
Voici comment donner à des chaussons une toute nouvelle allure digne des restaurants étoilés. En effet, ce dessert marie chocolat, fraises et bananes…
Vous aurez besoin d’une pâte feuilletée rectangulaire, 4 cuillères à soupe de Nutella, 2 cuillères à soupe de chocolat râpé, 1 banane, 4 fraises, 1 cuillère à soupe d’amandes effilées, 1 blanc d’œuf, de la sauce au chocolat et du sucre glace.
La préparation est simple, il suffit de découper la pâte feuilletée en 4 carrés puis coupez ces carrés en deux (dans la diagonale) de façon à avoir 8 triangles. Ensuite, il faudra disposer les triangles sur une feuille de papier cuisson en formant une étoile et badigeonnez généreusement de Nutella.
Et au centre de cette étoile, il faudra déposer le chocolat râpé, les bananes coupées en tranches, les fraises découpées et les amandes effilées.
Après avoir replié les bras de l’étoile au centre, il faut badigeonner le tout du blanc d’œuf. Maintenant, vous pouvez faire cuire le tout pendant 25 minutes à 180 °C.
Enfin versez de la sauce au chocolat pour faire le motif que vous désirez sur votre chausson et recouvrez de sucre glace.
Facile et délicieux !

Source : http://www.bonap.fr/chausson-fruite-au-chocolat/

http://cdn.flowplayer.org/276163/355319.mp4

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir