Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 ans|7.7K vues

Pour sensibiliser les parents sur les conséquences de la non-vaccination, cette maman publie une vidéo de son nourrisson

BuzzFil Group
BuzzFil Group
http://buzzfil.net
En publiant une vidéo poignante de son bébé malade, cette maman tenait à faire passer un message aux mamans, pour que celle-ci prête plus d’attentions à l’importance de la vaccination.
L’enfant en question souffre de coqueluche et aurait pu être épargné s’il avait été vacciné à temps. La vidéo date de 2015, mais elle est toujours d’actualité.
Tout d’abord, il faudrait savoir que vacciner son enfant contre la coqueluche équivaut à le sauver. La coqueluche est une maladie infectieuse qui attaque les voies respiratoires, l’enfant ressent donc des difficultés à respirer. Cette maman affirme que son bébé a beaucoup souffert durant sa première année. Il a été affaibli par ce virus auquel il n’a pas été vacciné.
La non-vaccination qui commence à devenir une pratique fréquente constitue un grand danger pour les enfants. En France, ainsi que dans les autres pays européens, le mouvement anti-vaccins commence à gagner du terrain. En effet, la majorité des parents se méfient des effets secondaires qui peuvent être produits par les sérums injectés aux petits. Pour lutter contre cela, le gouvernement a décidé de rendre beaucoup plus accessibles les vaccins obligatoires.
Récemment, une épidémie de rougeole aurait touché la France, alors que le vaccin contre cette maladie est disponible. La vaccination contre cette infection est recommandée mais pas du tout obligatoire, alors que de plus en plus, les parents la refusent.

http://www.magicmaman.com/,video-la-mere-de-ce-bebe-malade-souhaite-encourager-la-vaccination,3484036.asp

https://youtu.be/HhDmVgi453U

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir