Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 ans|448 vues

Buzz : Gad Elma­leh publie une vidéo très drôle où son père se moque de lui !

LEUC
Gad Elma­leh est très proche de ses parents et dans une vidéo qu’il vient de dévoi­ler, on se rend compte que son père aussi est un homme plein d’hu­mour.

Les chiens ne font pas des chats, et main­te­nant qu’on a vu David Elma­leh, on ne s’étonne plus de voir que ses fils Gad et Arié sont de grands comiques. Les parents de ces deux comé­diens éprouvent quelques diffi­cul­tés à l’idée de profi­ter de l’argent que gagnent leurs enfants, mais quand il s’agit de rigo­ler, ce ne sont pas les derniers. Bien au contraire. L’ex de Char­lotte Casi­ra­ghi a publié sur les réseaux sociaux une vidéo qui achè­vera de mettre les rieurs de son côté. Il n’y appa­raît que par la voix, la seule personne que l’on y voit étant son père. Fier et excité, l’hu­mo­riste se réjouit auprès de son pater­nel : « Eh, papa, papa ! Je viens d’avoir sept millions de follo­wers sur Twit­ter ! » Un peu comme tous les parents dont l’en­fant se vante de son superbe 548e colo­riage, David Elma­leh a pris un air extrê­me­ment inté­ressé et a féli­cité son fils dont la carrière améri­caine est en plein essor : « Sept millions ? Mais c’est énorme ! », a commenté le père de Gad Elma­leh.

À 45 ans, celui-ci ne s’est toute­fois pas fait avoir et il a répliqué : « Tu te fous de ma gueule, là ? » Réponse tran­chée, laco­nique sincère et hila­rante du père : « Oui. » Pendant plusieurs secondes, un fou rire s’em­pare de Gad Elma­leh, et si vous êtes comme nous, vous n’al­lez pas pouvoir résis­ter non plus à cet hila­rant moment en famille.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir