News : Melania Trump contre-attaque et récite le "Notre Père" au Meeting de Floride !

  • il y a 7 ans
La Première Dame a elle aussi répondu à ses détracteurs samedi en amont du discours de reconquête de Donald Trump, en tournée en Floride.

L'heure de la riposte a sonné. Devant des milliers de supporteurs réunis samedi dans un hangar de Melbourne (Floride), Melania Trump a défendu le premier mois présidentiel de son mari et de ses premières semaines de Première dame des Etats-Unis.

FLOTUS (NDLR : First Lady of the US) a commencé par chauffer la foule bon enfant d'un simple «prions» avant de réciter le «Notre père», la plus connue des prières chrétiennes. «L'Amérique que nous voulons est une Amérique qui fonctionne pour tous les Américains et au sein de laquelle tous les Américains peuvent travailler et réussir, a-t-elle lancé au public, dans son anglais toujours accentué par sa Slovénie natale. Une Nation qui s'engage à ce que les gens soient plus respectueux les uns des autres, plus unis des deux côtés de l'idéologie politique. Je serai toujours fidèle à moi-même et je vous serai toujours fidèle, peu importe ce que l'opposition dit de moi».

Recommandée