Epouvantable, cette année entière de vie déplorable et désuette pour cette SDF!

  • il y a 7 ans
http://buzzfil.net/

Quelle triste vie mènent dans les rues toutes ces personnes sans abris, notamment durant les périodes de froid si invivables. Une pensée pieuse, pour tous ceux qui malencontreusement, bravant les conditions atmosphériques tellement difficiles, demeurent dehors sous des cartons, sans couvertures en plus de la violence dont ils font très souvent l'objet. Vivre dans de telles conditions est bien plus que dangereux, particulièrement lorsqu'il s'agit de femmes. Karren Wallisen est l'exemple typique, elle qui, ayant été victime d'une agression, a mené une existence d'une année entière dans des toilettes publiques, ayant trouvé que ces dernières comme refuge.
C'est ainsi que lors d'une session parlementaire dénonçant la question de la pauvreté et des conditions pénibles dans lesquelles vivent les sans abris, Karren en a profité pour raconter son histoire, affirmant que « les toilettes publiques étaient un endroit sûr où même, elle pouvait se nettoyer , et ce, pendant un an».
Maintenant qu'elle a récupéré une vie décente, elle vit sous un toit digne de ce nom, étant mariée et ayant trouvé un travail bien que les nuits entières qu'elle a passées dans la rue continueront de la hanter.
Regardez cette vidéo de Karren, la montrant qui retourne pour la première fois depuis un an dans les toilettes où elle à une fois vécu.

Sources: http://www.letribunaldunet.fr/videos/cette-abris-a-vecu-pendant-an-toilettes-publiques-echapper-a-violence-de-rue.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=TDN#link_time=1486974830

Recommandée