Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 ans|2.2K vues

Cette femme a chuté avec sa voiture du haut d’un pont. Mais lorsque les secours soulèvent son corps, ce qu’ils découvren

BuzzFil Group
BuzzFil Group
http://buzzfil.net/
Cette jeune mère a été retrouvée dans un état critique par les secours alors qu’elle tenait sous son corps et entre ses bras son fils de 8 mois.
Comment en est-elle arrivée là ?
Comme chaque jour, Jennifer, 23 ans, amenait son fils de 8 mois à la crèche en voiture. Ce jour-là, alors qu’ils traversaient le pont, un petit accrochage avec une voiture l’oblige à s’arrêter sur le bas-côté pour attendre la police.
Jennifer qui se croyait en sécurité le long de la rampe du pont, vue soudain un automobiliste ayant perdu le contrôle de sa voiture heurté son véhicule et les projeter par-dessus le pont. Alors, en passant par-dessus de la rambarde du pont et en dégringolant de 9 mètres, Jennifer Duncan a eu le réflexe de sauver son fils. Elle s'enroula instinctivement autour de son fils pour le préserver du choc.


Le réflexe fut salutaire. Non seulement, le bébé survécu à la chute, mais Jennifer aussi s’en était sortie.
Elle s'était sacrifiée pour son fils et est toujours en vie après l'accident. Toutefois, bien que son geste pu sauvé la vie de son fils, sa vie en vie transformée à tout jamais. En effet, une fois transportée à l'hôpital, les médecins découvrent que la maman a le bassin, des vertèbres ainsi que plusieurs côtes et os dans les jambes sévèrement brisés. Elle a plusieurs blessures sur le corps.

Jennifer dus être amputée d'une jambe et passa plusieurs mois à l'hôpital. Sa rééducation fut longue et pénible, dans la mesure où elle se fit opérer plus de 14 fois en tout.



« Ma principale préoccupation était de le protéger et de m'assurer qu'il aille bien », se souvient Jennifer. « Ça m'a pris une seconde pour réaliser que nous étions en train de tomber, je l'ai serré de toutes mes forces pour le protéger. »
Son entourage décida alors d’organiser une campagne de collecte de fond pour l'aider à payer les soins aux coûts assez exorbitants.
Voici l'interview de cette super-maman (en anglais) :


sources :
http://www.feroce.co/jennifer-duncan/?ref=fb

https://www.youtube.com/watch?v=E0kDsZMhFBQ

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir