Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 ans

Manuel Valls ironise sur l'affaire Pénélope Fillon: "Vous imaginez le général de Gaulle employer Tante Yvonne à l'Elysée

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
«Quand il s'agit de deniers publics, il faut être particulièrement clair. Vous imaginez le général de Gaulle employant Tante Yvonne à l'Élysée ?», a ironisé Manuel Valls en estimant que «quand on est le candidat de la vérité, de la vertu et de la transparence, on doit cette explication».
Interrogé,sur les informations du Canard enchaîné, révélées la veille, à propos de son épouse Penelope Fillon, le candidat à la présidentielle a dénoncé « les boules puantes » lancées contre lui et s’est dit « scandalisé par le mépris et la misogynie de cet article ».
En revanche, le député de Paris, en déplacement à Bordeaux mercredi, n’a pas évoqué sur le fond les accusations du Canard. Il devra peut-être en répondre devant la justice.
Mercredi après-midi, le parquet national financier a en effet ouvert une enquête préliminaire des chefs de détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel de ces délits.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir