Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 ans|20.8K vues

Cette femme aspire au record du monde des plus longues jambes. Découvrez sa morphologie très particulière !

BuzzFil Group
BuzzFil Group
http://buzzfil.net/
Cette Australienne a « presque » les jambes les plus longues au monde. Caroline Arthur est une maman de 39 ans qui veut décrocher le record du monde des jambes les plus longues.Cette Australienne a « presque » les jambes les plus longues au monde. Que lui faut-il pour obtenir le record ?

Caroline Arthur est aujourd’hui mannequin jambes à Melbourne. Elle mesure 1m 88 pour 1m 31 de jambes, soit 69 % de sa taille, ce qui lui vaut déjà de détenir le record des jambes les plus longues dans son pays. Elle a toujours eu des difficultés à trouver des vêtements à sa taille et adaptés à sa morphologie assez extraordinaire. Toutefois, Caroline est plutôt fière de ses jambes et adore provoquer les regards quand elle se promène dans la rue même si, il lui a fallu beaucoup d’années pour accepter sa différence. En effet, elle était alors la cible préférée des dérisions de ses compagnons de classe.

Cependant, aujourd’hui, ce temps est révolu. Mère de deux enfants, elle est fière de sa morphologie et veut faire homologuer son record par le Guiness Book. Présentement, le record du monde est détenu par la Russe Svetlana Pankatova dont les jambes mesurent 132 cm ; soit, tout juste quelques millimètres de plus que Caroline. Elle désire donc accueillir l’équipe Guinness Book chez elle pour valider une mesure exacte et officielle pour savoir si elle peut battre le record de Svetlana.

Fait très ironique, sa mère ne mesure que 1m58. Par contre, celles qui risquent un jour de lui ravir la vedette sont ses filles Cooper qui à 13 ans mesure déjà 1m88 ou encore Zoe, qui mesure « juste » 1m75 à 15 ans.

sources :

http://www.letribunaldunet.fr/videos/veut-detenir-record-plus-longues-jambes-monde.html

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir