Darren Berrecloth se tape la terrible descente du Rampage de nuit

  • il y a 7 ans
http://buzzfil.net/

Darren Berrecloth a réalisé une belle performance. Il a profité de la « super lune » du siècle, pour tenter de rider une des descentes les plus difficiles au monde, celle du Rampage !

Considérée comme la plus terrifiante et dangereuse descente de MTB downhill, la piste du Rampage dans l’Utah est un défi pour tous les riders. Et bien, Darren Berrecloth va bien plus loin que défier cette satanée pente rocheuse, car il a décidé de l’attaquer de nuit, au clair de Lune. Uniquement éclairé par une lumière sur l’avant du bike et de la Lune qui s’est fait belle cette nuit-là, car il s’agissait de la fameuse super lune du 14 novembre dernier.Bearclaw s’aventure prudemment sur cette descente périlleuse, poussiéreuse et rocailleuse pour célébrer ce rapprochement unique entre la terre et la lune. C'est tout simplement exceptionnel, Regardez la vidéo si vous n'avez pas encore la chance de la visionner.

Sources : http://www.lequipe.fr/Adrenaline/Vtt/Actualites/La-descente-du-rampage-en-pleine-obscurite-avec-darren-berrecloth/757345

https://www.youtube.com/watch?v=VLDkkW5h_YY