Elle perd plus de 58 kg pour se venger de son ex-mari

  • il y a 7 ans
http://buzzfil.net/
Lisseth Expósito et José se connaissent depuis l’adolescence. Vénézuéliens mais vivant en Angleterre, ils sortent ensemble alors que Lisseth à 15 ans et José 19 ans. Les deux tourtereaux filent le parfait amour et se marient 3 ans plus tard. La jeune femme tombe enceinte de leur premier enfant et prend beaucoup de poids.
Mais la grossesse n’est pas la seule cause de sa prise de poids. En fait, le couple a de mauvaises habitudes alimentaires et consomme de la malbouffe presque tous les jours. Mais alors que le poids de José reste le même, celui de Lisseth s'envole. Au cours de sa grossesse, elle peut manger un petit déjeuner anglais et continuer avec des gâteaux, des pâtes et un burger du McDonald et ça, tous les jours.
Très rapidement, elle dépasse vite les 136 kg. Son époux la rassure et lui dit qu’elle perdra le surplus de poids après son accouchement. Cependant, à la naissance du bébé, la jeune maman ne constate aucun changement.
Persuadée que l'amour que lui porte son mari est plus fort que tout et que sa transformation physique ne le gêne en rien Lisseth ne se fait aucun soucis.
"On passait chaque moment ensemble et toutes les nuits, dès que nous allions nous coucher, il m'embrassait sur la joue et me disait qu'il m'aimait. J'avais l'impression d'être la femme la plus chanceuse au monde", se souvient Lisseth, nostalgique. . "Mais lorsque j'ai pris du poids, José a commencé à me regarder avec dégoût. Pendant que je mangeais sur le canapé, je l'entendais dire 'sale grosse' alors que les miettes tombaient sur mon ventre."
Les insultes et moqueries de José deviennent de plus en plus blessantes. José la traite même de d’«éléphant»
"Lorsque je le cherchais dans le lit, il me tournait le dos et s'endormait. Je le dégoûtais et ça me faisait tellement de mal que j'en pleurais toutes les nuits." Pour surmonter son chagrin, Lisseth mange encore plus. De son côté, José se console dans les bras d'une autre femme.
Très vite, ils divorcent et Lisseth veut reprendre le contrôle de sa vie. D’abord, elle veut perdre du poids. Elle réussit son pari haut la main en perdant plus de 58 kg !
Tous les vendredis, José vient chercher sa fille et remarque que son ex-femme perd du poids. Un jour, il lui dit quelque chose qu'elle n'avait pas entendu depuis très longtemps venant de lui : "Tu es sexy". Elle a ri et lui a claqué la porte au nez.
"J'ai perdu du poids, pour moi. J'ai laissé tomber la malbouffe et mon idiot de mari » dit Lisseth fière d’elle-même.

Sources : http://www.feroce.co/lisseth-exposito/

https://www.youtube.com/watch?v=DSfPaZ3iMuU&feature=youtu.be

Recommandée