Un pêcheur remarque que quelque chose bouge dans les buissons, lorsqu'il s'approche, il découvre ça!

  • il y a 7 ans
C'était un jour comme les autres alors qu'un groupe de pêcheurs étaient sur leur bateau à la recherche de grosses prises lorsqu'ils entendirent des gémissements et des pleurs sur la rive du fleuve non loin d'où ils se trouvaient. En approchant leur embarcation plus près, ils furent très surpris d'apercevoir un pauvre chien abandonné à cet endroit probablement depuis plusieurs jours. Affamé et mort de froid, ce petit chien n’aurait eu aucune chance de survivre à cet endroit si personne n'était venu lui porter secours.

Ces hommes se sont transformés en véritables anges gardiens pour ce pauvre chien et il se rendit compte très rapidement que ces pêcheurs étaient là pour lui venir en aide.Il se fraya alors un chemin à travers les épaisses broussailles afin de tenter de les rejoindre. Ce chien était clairement désespéré et c'est avec grand bonheur qu'il tenta de joindre la main du pêcheur tendue vers lui pour le sauver.

Heureusement, cette histoire se termine bien. Ce petit chien a trouvé une maison qui a bien voulu l'accueillir . Après l'avoir nettoyé et nourri, un des pêcheurs avait un ami prêt à accueillir cette petite bête comme nouveau membre de la famille.