Kim Karda­shian agressée en plein Paris

  • il y a 8 ans
C'est la deuxième fois que Vita­lii Sediuk, un jour­na­liste de la télé ukrai­nienne adepte de l’agres­sion de stars, s'en prend à Kim Karda­shian. La première fois, c'était il y a deux ans, déjà à Paris. L'homme, déjà condamné pour avoir agressé Brad Pitt, Will Smith, Brad­ley Cooper, ou encore Gigi Hadid la semaine dernière à Milan, s'est attaqué à l'une des parties les plus impor­tantes de l'anato­mie de Kim Karda­shian: ses fesses.

Cela s'est produit ce mercredi, juste après le défilé Balmain, dans le cadre de la Fashion Week pari­sienne. La star­lette améri­caine, toujours présente lors de ce rendez-vous mode dans la capi­tale française, se rendait au restau­rant L'Avenue, rue François 1er, dans le très chic 8e arron­dis­se­ment pari­sien.

A la sortie de son véhi­cule, en plus des jour­na­listes présents pour capter le moindre mot de l'épouse de Kanye West, et des badauds venus obser­ver une vedette améri­caine de près, Vita­lii Sediuk se prépa­rait à commettre l'impen­sable. Il s'est appro­ché discrè­te­ment de Kim Karda­shian, et soudain s'est baissé pour embras­ser ses fesses, avant d'être maîtrisé par les gardes du corps présents sur place.

Recommandée